| Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. | |
|
+12Émilie Bordeleau Le servant de messe Curé Chouinard mame boucher La toélette Mathieu Arnold M. et Mme. Ziffel Mémé Soeur Crétine J.A.Lavoie abandon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mémé
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Sam 28 Nov - 19:17 | |
| MÉMÉ BOUBOU
- Avez-vous vu Rose-Anna pis Joseph-Arthur? Rapport qui sont pas venus manger mon sucre à crème. Rose-Anna? Joseph-Arthur? Y sont peut-être ben allés aux framboises. Hi! Hi! Y sé pas ce qu'il manque Joseph-Arthur! Apparence que la crème que j'ai mis dans a dé propriétés ben spéciales! Hi! Hi! Ben mieux que dé ptites pilules bleues! Hi! Hi! | |
|
| |
Curé Chouinard
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 11:43 | |
| CURÉ CHOUINARD
- Il était que j'arrive ici car les paroissiens se permettent de faire beaucoup de péchés. Je vais mettre de l'ordre dans le village. Vous Joseph-Arthur, vous allez venir à la confesse à cause de vos histoires de framboises. | |
|
| |
Soeur Crétine
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 11:46 | |
| SOEUR STE-CRÉTINE
- Hein! Le gros mangeux de beans é arrivé icitte. Lui y pu çé pas créyable! Pis çé un gros épa! Y é tu laite le gros crapaud. Beurkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Le servant de messe
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 16:22 | |
| LE SERVANT DE MESSE
- À qui le dîtes-vous Soeur Ste-Crétine! Rapport que chus pogné pour endurer son sale caractère pis sé mauvaises odeurs. Pis çé pas toute! Y faut que j'lui serve à manger ben souvent avec son vin de messe. Y pu le gros cochon! Pis y me pogne le Q le gros vicieux de Curé. | |
|
| |
Mémé
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 16:29 | |
| MÉMÉ BOUBOU
- Té un beau jeune homme toé! Veux-tu venir ramasser dé framboises avec moé? | |
|
| |
Le servant de messe
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 16:34 | |
| LE SERVANT DE MESSE - Que çé ça cette bonne femme là ? Est ben affreuse! Non, je n'ai pas le temps d'aller aux framboises avec vous! | |
|
| |
Soeur Crétine
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 16:39 | |
| SOEUR STE-CRÉTINE - Té ben cute toé le servant de messe du Curé Chouinard. J'espère bien que tu vas venir étudier à l'école mon beau jeune homme. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 16:41 | |
| MATHIEU
- Aye Soeur Ste-Crétine! Votre chouchou çé moé, pas lui! Si vous voulez encore de la crème dans votre café .... | |
|
| |
Soeur Crétine
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 16:44 | |
| SOEUR STE-CRÉTINE - Prends pas ça mal le beau Mathieu! J'ai le droit de regarder lé autres pis peut être ben que ce gars là va venir à l'école du rang comme toé. Tu sé ben Mathieu que té mon ptit préféré | |
|
| |
Le servant de messe
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 16:49 | |
| LE SERVANT DE MESSE
- Pauvre Mathieu! Tu t'énerves pour rien! Rapport que chus déjà assez pogné d'même avec le gros Curé Chouinard que j'ai pas le goût d'être pogné aussi avec la vieille nonne. En passant mon nom est Francis. Pis j't'avoue Mathieu que j'aimerais ben mieux faire ça avec toé qu'avec la vieille nonne! Ha! Ha! | |
|
| |
Curé Chouinard
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 16:53 | |
| CURÉ CHOUINARD
- Que çé qui se passe icitte? Toé Francis arrête de parler avec la vieille Soeur pis son chouchou. Viens t-en avec moé au presbytère. J'ai faim pis j'veux que tu me serves du vin avant de manger mes fèves au lard. PROUTE....PROUTE....PROUTE....PROUTE....PROUTE...... | |
|
| |
Soeur Crétine
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Dim 29 Nov - 17:01 | |
| SOEUR STE-CRÉTINE - Ah le maudit gros crapaud qui pète tout l'temps! Rapport que l'Curé mange trop de beans pis y pète benne trop! J'plains le pauvre Francis pour l'endurer. Sacres ton camp d'citte le gros crapaud dégeulasse! Beurk! | |
|
| |
La toélette
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Mar 1 Déc - 6:36 | |
| La toélette: - On veut pas que le gros Curé vienne faire ses besoins dans toilette! Il pue la merde et il n'arrête pas de péter. | |
|
| |
Émilie Bordeleau
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Mer 2 Déc - 2:05 | |
| C'est quoi le rapport avec les filles de caleb? Je te gage que vous avez jamais regardé ca. Vous devriez avoir honte de faire les caves dans un forum sur un si beau téléroman qui est les filles de caleb. Je trouve que vous avez aucun respect. Vous faites des affaires par rapport partout ou ce que vous passer. Vous avez fait la meme affaire sur le forum du temps d'une pas. Si vous voulez faire les caves, faites les dans un forum a vous autres qui a aucun rapport avec une émission au moins! C'est quoi le but de faire ca. Vous essayez d'etre drole pis ce l'es pas. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Jeu 3 Déc - 6:42 | |
| Salut Émilie Bordeleau! Veux-tu t'amuser un peu avec nous autres? Tu vas avoir ben du plaisir. Heureusement que ton de famille est Bordeleau et non Borddelatoélette! Ha! Ha! J'espère que l'eau pue pas trop où çé que tu restes rapport que l'eau d'la toélette pue ben mauvais! Ha! Ha! | |
|
| |
Émilie Bordeleau
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Jeu 3 Déc - 6:45 | |
| ???????Hein????? Rapport???? vous avez aucun respect pour Émilie Bordeleau. Vraiment trop con vous autres. | |
|
| |
Soeur Crétine
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Jeu 3 Déc - 6:49 | |
| Soeur Ste-Crétine - Pis toé Émilie Bordeleau t'as pas rapport avec nous autres. On aime ça rire nous autres! Pis y é pas question que tu touches aux fesses du beau Mathieu! Rapport que t'aimes ça cruiser lé jeunes étudiants toé la ptite maîtresse d'école qu'y a pas de diplôme! Moé j'ai mé diplômes pis pas toé! Ha! Ha! Té pas ben placée pour me montrer de quoi. Pis vas donc voir ton Ovila pis sacres nous la pâ! C'tu clair ça! | |
|
| |
Émilie Bordeleau
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Jeu 3 Déc - 6:52 | |
| Est ce que vous savez sur quel forum que vous êtes? SUR LE FORUM DES FILLES DE CALEB. Moi j'ai rapport avec le forum , pas vous autres......le RESPECT envers Émilie Bordeleau, cette grande enseignante qui a enseigné toute sa vie et qui a élevé ses neuf enfants toute seule? Pis en passant, c'est pas pantoute drole..... Pourquoi vous écrivez des conneries de meme dans des forums??? Vous avez pas rapport avec l'histoire...AUCUN RAPPORT | |
|
| |
Soeur Crétine
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Jeu 3 Déc - 6:53 | |
| Soeur Ste-Crétine - Pis tu fas dé fautes de frança Émilie Bordeleau! T'as pas mis le S à la fin du mot CON. Tu dois le mettre au pluriel! T'as pas diplôme toé ça para! Ha! Ha! | |
|
| |
Soeur Crétine
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Jeu 3 Déc - 6:55 | |
| Soeur Ste-Crétine: - Bon ben y é temps que t'ailles te reposer pis dormir! Rapport que té ben énervée ... Tu doué être dans té crottes comme on dit! Ha! Ha! Vas donc te reposer au lieu de faire dé crises SPM! Byyyyyyyy | |
|
| |
Émilie Bordeleau
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Jeu 3 Déc - 6:56 | |
| Hein???? Encore une affaire pas rapport. C'est quoi le rapport avec le s a la fin des mots???? Ici on fait des histoires des filles de caleb, tu comprend pas encore??? | |
|
| |
Émilie Bordeleau
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Jeu 3 Déc - 6:56 | |
| ARRETEZ DE RIRE DE MON IDOLE ÉMILIE BORDELEAU, BANDES DE CAVES | |
|
| |
Mémé
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Ven 4 Déc - 5:40 | |
| Mémé Boubou - As-tu dé problèmes de parsonnalité ma ptite fille? J'pense ben que tu té paranoiaque! On n'a jama parlé d'ÉMILIE! Pis on ne sé jama mêlé de sé histoires y tou! Çé toé qui respectes pas le site dé filles de Caleb! Rapport que tu fas un personnage que té pas supposé de faire passe qu'yé déjà pris! Vas donc voir le Doc Maloù Rapport que t'as dé sérieux problèmes! Hi! Hi! Tu doué avoir dé méchantes bibittes dans le cerveau toé! | |
|
| |
La toélette
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Ven 4 Déc - 5:46 | |
| LA TOÉLETTE
Dîtes-nous pas Mémé Boubou qu'y en a une plus fuckée que nous autres sur le site! Faudra pas qu'a rencontre le génie bleu. Rapport qui la mettra dans une boîte à sardines la fille qui se prend pour Émilie! Ben fuckée elle! | |
|
| |
Curé Chouinard
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. Ven 4 Déc - 5:50 | |
| Le Curé Chouinard
- Oh! Quelle belle toilette de luxe! J'ai justement envie de faire mes besoins. PROUTE....PROUTE....PROUTE....PROUTE....FROUTE Psiiiiiiii Psiiiiiiiiiii Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FLUSH..FLUSH..FLUSH ..FLUSH...FLUSHHHHHHHHHHHH PROUTE ......... Ah que ça fait di bien de se décharger le ventre. Oh! Je me fais même essuyer le trou! Comme c'est agréable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. | |
| |
|
| |
| Chez Mme . Caleb et ses ti-amies. | |
|